Notifications

~ ? | SPOILER ALERTE ! Elite saison 5

1 2
Il y a 4 ans

@tiger carrément pareil ! J'ai trop la hype

Il y a 4 ans

Personnellement je n'ai pas apprécié cette nouvelle saison. L'intrigue concernant Samuel (lorsqu'il flotte dans la piscine) n'est apparu que bien trop tardivement. 
Certaines scènes sont sans intérêt, et je trouve que la saison à été bâclée et bien trop différente des autres sur de nombreux points. 
Premièrement : Chaque saison, on assiste à des interrogatoires de plus ou moins chaque personnage, ce qui n'est pas le cas. 
Deuxièmement : Chaque Saisons représentent un semestre. Celle ci aurait dû être de Janvier à Juin et parler de la poursuite d'études, des facs etc. Comme dans la saison 3. Sauf que là, ça à été de Janvier jusqu'a Avril voir Mai peut-être. 
Troisièmement : C'est la première saison où on ne sait pas réellement ce qu'il se passe ensuite, il nous manque des réponses. (Samuel est-il en vie ?)

Le sujet du viol à été abordé avec bien trop de légèreté, et trop de scènes auraient pu être approfondies et l'histoire auraient pu être mieux. 
Le personnage de Isadora, je le trouve très mal écrit, j'avais des craintes que ce soit une pâle copie de Carla, mais finalement il aurait mieux valut que ce soit ça. (C'est mon avis).
La fille ayant accusée Philipe de viol, ça aurait pu être approfondi ? Pourquoi n'est-elle pas venue en Espagne par exemple ? 
Bilal, n'a servit à rien du tout, pareil pour Omar. 

Même si les anciens personnages manquent à la série, je pense qu'il y avait matière à faire quelques choses de beaucoup mieux.

Dernier point : Bien que j'adore Lucrecia & Guzman, je trouve ça un peu trop facile de tuer quelqu'un puis de partir à l'étranger sans qu'il y ai de suite. Malgré que Guzman ne soit plus là, ils auraient pu dire qu'il s'est fait arrêter par exemple. 
Et lors du dernier épisode de la saison 3, Cayetana se coupe la main avec le tesson de la bouteille lorsqu'elle le pose à coté de la dépouille de Polo, mais on en a jamais entendu parlé. C'est fort dommage. 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.